Ma découverte de l’alimentation vivante

Un ami à moi m’a récemment conseillé de m’orienter et de m’intéresser vers l’alimentation vivante. Je ne connaissais pas du tout ce milieu qui était pour moi simplement l’expression d’une mode alimentaire comme il y en a eu des dizaines mais c’est après avoir exploré le sujet de manière concrète que j’ai pu réaliser que ce mode alimentaire pouvait très intéressant pour la pratique du sport. En effet, j’ai pu constater le rôle de l’environnement cellulaire pour le corps et donc pour les performances sportives.

Les publications scientifiques ne mettent pas accès l’accent sur la nécessité de prendre soin de ses cellules alors que cette démarche n’est ni plus ni moins que le moyen idéal pour prendre soin de sa santé et améliorer ses performances sportives. Car que l’on ne s’y trompe pas, chaque organe du corps est composé de cellules et lorsque par exemple vous blesser, ce qui va vous aider à réduire l’inflammation ou à guérir tel ou tel membre blessé ce ne sera ni plus ni moins que le faite de donner de la nourriture à vos tissus cellulaires blessés. C’est par exemple de cette manière que j’ai réussie à me guérir d’une entorse de la cheville qui se maintenait, est un état inflammatoire qui devenait quasiment chronique. Je me suis documenté sur les aliments qui pouvaient être consommés par exemple à l’aide d’un extracteur de jus ou d’une bonne centrifugeuse , j’ai constaté que je pouvais à travers ce moyen ingurgité énormément de minéraux et de vitamines bien plus que je ne l’aurais pu si j’avais décidé de manger de manière classique.
entorse-de-la-cheville-alimentaiton-vivante

Résultat : adieu l’inflammation en quelques semaines !

Et les résultats ne se sont pas fait attendre car après une période de detox assez impressionnante j’ai commencé a retrouver des périodes où j’oubliais l’inflammation jusqu’à ce que celle-ci disparaisse complètement. Alors que je trainais cela depuis des années j’étais littéralement sur les fesses de voir a quel point l’alimentation vivante avait le pouvoir de régénérer le corps de manière finalement assez rapide puisqu’il m’a fallu seulement quelques mois pour dire adieu à ces soucis. Je recommande par ailleurs l’extracteur de jus omega qui a été pour moi une merveille dans son fonctionnement. C’est donc vraiment avec enthousiasme que je vous recommande de vous intéresser au crudivorisme qui pourrait vraiment vous aider dans votre pratique sportive mais aussi dans votre santé en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*